Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un bipolaire
Archives
journal d'un bipolaire
3 janvier 2009

samedi 3 janvier 2009

Ce que j'aimerais pour l'année 2009 :

revoir Paul, (mon fils de 11 ans), discuter à nouveau avec lui comme avant.

être toujours aussi proche de Virginie (mon ex-femme), qui sait !!!!

me faire des amis.

Faire le point avec ma psy, sur mes médicaments et sur mes pertes de mémoire, de plus en plus fréquentes.

Publicité
Commentaires
S
ET BIEN JE VAIS TE SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE, EN TE SOUHAITANT PLEIN DE CHOSES.TOUT VA S' ARRANGER,PAS TOUT D'UN COUP MAIS DEJA, TU AVANCES ET TES ENFANTS SONT LA POUR TE SOUTENIR<br /> IL FAUT QUE TU Y CROIS, COMME DIT ERZEN, IL FAUT EMPLOYER LE MOT " JE VEUX " ET TU VERRAS CELA VA CHANGER TA VIE<br /> <br /> bisous<br /> <br /> suzy maitresse du cocker americain
E
Salut, je voulais dire que faire un bilan pour 2009 c'est tres chouette mais pour 2009 tu ne devrait pas dire j'aimerais pour 2009 mais pour 2009: je veux, je vais aller, bah parce que les voeux ne se réalisent jamais si on agit pas pour les réaliser.
2
Je souhaite que tes vœux se réalisent. <br /> Je pense que chaque chose va t'arriver au bon moment.<br /> Ne désespère pas.<br /> Le plus important c'est le lien avec tes enfants. Je souhaite qu'avec Paul il se passe que de bonnes choses.<br /> Prends bien soin de toi<br /> 2pierres
Publicité
Newsletter
Publicité