Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un bipolaire
Archives
journal d'un bipolaire
31 décembre 2008

mercredi 31 décembre 2008

Un petit bonjour après quelques jours de silence sans inspiration pour écrire.

Je viens souhaiter à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2009, à tout ceux qui passeront par ce blog.

Les fêtes de noel se sont bien passées, en famille, chez ma soeur avec son mari, et sa famille.

Je rentre chez moi demain, 1er janvier 2009, et je vais essayer de voir mes enfants demain ou vendredi.

Publicité
Commentaires
B
je passe par chez toi moi aussi bipolaire, a bientot mona mis, ca me serre le coeur de te voir separe de tes enfants<br /> bonne année a toi je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites
Publicité
Newsletter
Publicité